BLM - BOITIER D'ENCASTREMENT POUR MICROMODULE
Par BLM
Ce boîtier d'encastrement double vous permettra d'optimiser le câblage et l'installation de vos micromodules.
Cet Article a été vu ... fois
Voilà un article succinct, concernant l’intégration des modules derrière prises ou interrupteurs. Comme très souvent nous sommes équipés de boitiers d’encastrements de 4cm de profondeur. Entre fil électrique et épaisseurs des produits déjà en place, il devient vite déliquat d’intégrer facilement un module domotique supplémentaire ?
Heureusement BLM est là ! et merci à Domadoo pour m’avoir fourni ce module à tester.
Quelques photos prise à la volée, tu pourras te rendre compte que ce boitier possède une poche volumineuse.
BLM a créé un module erméthique afin de respecter la norme RT2012, avec un montage sous deux angles à 45 ou 90 degré. La taille de la poche permet aisément de mettre les modules les plus volumineux, idéal pour intégrer en même temps plus de longueurs de fils électriques et pourquoi pas une sonde de température supplémentaire.
Grâce à ce boîtier d’encastrement BLM, tu placeras facilement des micromodules derrière un interrupteur existant afin de rendre invisible l’installation. La poche est un véritable atout puisqu’elle t’éviteras des difficultés d’installation du micromodule. Ce produit dispose d’entrées de câble/tube souples procurant une excellente étanchéité à l’air, et permet ainsi de renforcer l’efficacité énergétique passive du bâtiment.
Il est possible de réaliser deux types de pose : verticale ou horizontale.
Il est également recommandé pour l’installation d’en profiter pou ajouter des sondes thermostatiques
La gamme est disponible en 3 variantes:
Principaux atouts:
Les prix de cce types de boitiers revient plus cher qu’un boitier normal mais il te facilitera grandement la vie dans l’installation d’un bâtiment domotique ancien ou neuf, alors n’hésite pas à t’équiper de ce type de produits, je te le recommande fortement.
Copyright © 2024 Haade 🎉 by Nicoxygen
commentaires